• Quel film ?

    Voici l'affiche d'un film récent, je l'ai légèrement déformée et un peu gribouillée... smile
    La reconnaissez-vous ?

    Quel film ?

    Joli, Chronique ! Tu as trouvé cool
    Martine aussi !cool

     

    Quel film ?

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 15:43

    je reconnais l'ours du festival de Berlin mais c'est tout

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:46

    oui c'est bien lui ;-)

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:18

    Je te propose  : Une seconde mère - un film d'Anna Muylaert


     

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:49

    Une seconde mère , un très beau film !et un magnifique sourire sur l'affiche !wink2
    bises

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:48

    Oui, superbe film brésilien.

    Bises et bonne journée à vous  smile

    6
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:49

    je ne connaissais pas du tout, je ne suis pas très cinéphile, je vais voir si je peux l'acheter

    7
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:50

    Il passe encore au cinéma, Azalaïs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :